Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surveillance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aëlyn Pendentya

Aëlyn Pendentya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:44

Aëlyn secoua la tête, les yeux obstinément fixé au sol.

-Je suis nouvelle, j'ai vécu pendant plusieurs année au Canada. Mais je suis rentrée récemment parceque...

*parceque mon frére est mort*

-pour rien, ma mére avait seulement envie de changement.

Il était hors de question de lui expliquer qu'elle avait vécu au Canada pour échapper a son père, et que toute sa famille avait catégoriquement refusé de rester dans ce pays qui lui rappelait chaque minutes son frére disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield

Frank Sanfield


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2006

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:28

Frank trouvait étrange que la jeune femme intérrompe soudainement sa phrase. Il savait qu'elle ne lui avait pas dit la vérité mais il n,allait pas l'embêter avec ça. Si elle ne l'avait pas dit, c'était surement parce qu'elle avait une bonne raison de ne pas le faire... Il regarda toujours le ciel calmement en posant une autre question à l'autre élève.

"Alors... Comment tu t'appel?"

Il regarda toujours les nuages en posant cette question. Les nuages avançait très vite das le ciel et le vent commençait à souffler assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyn Pendentya

Aëlyn Pendentya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:08

Aëlyn regarda le garçon. Elle ne savait pas si il l'avait cru ou si il avait simplement compris que le sujet était sensible pour elle, en tout cas, elle le remercia intérieurement de ne pas dévelloper.

Aëlyn. Aëlyn Pendentya. Tu peux m'appeller Lily, comme tout le monde.

*même si le monde dans ce collége correspond à 0 personne.*

Elle l'observa quelques secondes, avant de se rendre compte de son impolitesse et de demander.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'intérieur de Poudlard :: Le deuxième étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser