Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Davidson

Mathias Davidson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2006

Reglements Empty
MessageSujet: Reglements   Reglements Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:59

Voici les Reglements du Club de Duels,
Dans le Cas Echeants, si on ne respecte pas ses quelques regles,
Je devrai Sanctionner soit par des Coupures de Points,
Des Retenues et si cela ne marche pas, Un Renvoyement.N'oubliez pas que c'est une Activiters qui vous est offertes,mais non-obligatoire.
No.1:Le Respect
Que ce soit de Respecter un Autre Eleve ou Moi-meme, vous devez etre Respectueux. Avec le Materiel, Avec Autrui et je ne veux surtout pas de Scene de Menage dans mon Club.
No.2: Les COnsignes
Souvent, Mes Consignes sont Necessaire, pour un bon fonctionnement, si elles ne sont pas respecter,je sevirai, car c'est pour la Protection de Chacun.
No.3: Vous avez prit cette Option, comme pour le Quidditch, vous aurez des sortes "D'entrainement". C'est a dire que je vous donnerai quelques exercices a faire, ou quelques formules a Etudier.Considerez cette matiere comme un Cours, alors Etudiez et remettez le Peu de Travaux que je vous DOnnerai.
No.4: Levez la main quand vous avez une question, a moins que je vous disent que vous pouvez parlez librement.
Voila, en esperant que l'Annee dans Ce Club se passera bien!
Votre Professeur,
Mathias Davidson
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'intérieur de Poudlard :: Le quatrième étage :: Le club de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser