Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kirkiv Zernuvry

Aller en bas 
+2
Severus Rogue
Hermione Granger
6 participants
AuteurMessage
Kirkiv Z
Invité




Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:43

Nom : Zernuvry

Prénom : Kirkiv

Surnom : Kiv'

Âge : 15 ans

Animal : Un Hiboux appellé Helgorth, c'est un nom donné à une créature mythique qui était étrangement lente, et qui réfléchissait lentement, vraiment lentement.

Emplois : élève ^^

Sexe : Masculin.

Histoire (au moins 5 lignes) :

Kirkiv est né dans une famille divisé en deux grandes partie, d’un coté les Mangemorts et tous ceux qui pratiqué la magie de la même façons qu’eux et de l’autre coté, des Aurors. Ces deux types de personnes ne pouvaient cohabiter ni même se regardaient sans que cela finisse mal. Ils décidèrent alors de renier la moitié opposante de la famille. Depuis le début de cette séparation les sois disant Mangemorts avaient le dessus mais depuis quelques années c’est le contraire, voilà maintenant une trentaines d’années que les Aurors ont a parement pris le dessus sur l’autre moitié de la famille. Kirkiv l’aîné de la branche principale du coté Mangemort né avec pour mission, comme son père avant lui de rétablir l’avancé de la partie de la famille la plus digne selon eux, celle des Mangemorts.
A l’age de 11 ans Kirkiv partit à l’école de Sorcellerie Poudlard pour y parfaire son enseignement. C’est alors que commença son long et grand périple dans l’immense collège de Poudlard en espérant apprendre de nombreuses choses pour pouvoir revenir la tête haute dans son manoir.


Caractère :

Kirkiv préfère la solitude, le calme, l’apprentissage de la magie dans ses recoins les plus occultes.
Kirkiv est sûr de lui, il déteste et méprise les règles. Kirkiv se débrouille très bien dans la majorité des matières, sur ce point là il est même autodidacte, il aime lire des livres sur les sortilèges et en apprendre de nouveaux. Il joue aussi très bien de son instrument qui ressemble étrangement à la guitare électrique des moldus. Kirkiv a tendance a resté tout seul, ce n’est pas qu’il n’aime pas la compagnie mais disons qu’il ne fais et ne fera jamais le premier pas.

Description physique :

Kirkiv est de taille moyenne et de stature assez frêle. Il s’habille souvent avec des vêtement sombres et il aime porter par-dessus ces vêtements sa robe de sorcier comptant un longue capuche, noire comme tout le reste. Il a les cheveux longs et d’une couleur bleue très claire, qui virent aux gris. Il a les yeux vert et sur son front on peu distinguer un tout petit tatouage entre les deux yeux, symbole de l’appartenance à la famille Zernuvry.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 164
Maison : Gryffondor
Poste : Préfète
Date d'inscription : 27/12/2006

Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:44

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
lana lon
Invité




Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:45

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:37

J'ai eut un peu de mal à te répartir mais j'ai finalement décidé de t'envoyer à Serdaigle !

Bienvenue !


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Kirkiv Z
Invité




Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:46

Arf JE pensais pas être envoyé a Poufsouffle mais bon ^^ Je ferais avec.

Moi qui pensait aller a Serpentard pour embeter les Gryfondor pendanns les cours de potions ^^ tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:50

Ouais mais je doit esseyer de ne pas mettre trop de gens à serpentard car il sont en avance sur la plupart des maison et ils ont plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Kirkiv Z
Invité




Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:52

Ouai mais bon, j'aurais pu allé a Serdaigle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield

Frank Sanfield


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2006

Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:59

Bizarre cette répartition... il devrais aller partout sauf a poufsouffle ! mais bon je comprend que c'ets parce que les maisons ne sont pas égales et je crois que je ferait la même chose. Bref, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks

Sally-Anne Perks


Nombre de messages : 288
Maison : Serpentard
Poste : Préfète et Gardienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:00

Moi je dit qu'il peut garder sa personelité meme si elle dans une autre maison, mais je comprend Dumbledore de le mettre ailleur ces vrai que nous somme plus de Serpy
Revenir en haut Aller en bas
Kirkiv Z
Invité




Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:07

Ouai le comprend, mais quand même aprés on perd un peut le principe si y a des gars qui sont tous gentil a Serpy sa ne le fait pas . Pareille que si y avait des idiots a Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:08

Ok mais là je suis quand même capable de voir la différence...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Kirkiv Z
Invité




Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:12

Ouai mais bon , j'ai a aller partout sauf a Poufsouffle. J'ai aucune qualité pour aller a Poisouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:17

Ouais je devrait corriger ça... Je relis ta fiche et je vois torp mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Kirkiv Z
Invité




Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:18

Bien . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:20

Bon voilà, excusez mon erreur. (Faudras que je pense à acheter un choixpeau...)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Kirkiv Z
Invité




Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:23

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:04

bienvenue monsieur j'ai besoin de companie dans la salle comune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirkiv Zernuvry Empty
MessageSujet: Re: Kirkiv Zernuvry   Kirkiv Zernuvry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirkiv Zernuvry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Hors-jeu :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser