Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help me ^^ ( pv mike ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:24

hj je poste ici vu qu'il n'y a pas encore l'allée des embrumes...

Alexia se trouvait dans l'allée des embrume. elle avait besoin de chercher quelque chose de toute urgence. Mais comme d'habitude elle s'était perdu dans les petite ruelle de l'allée. Elle se trouvait a presnet dans une des plus sombres, les passage était plutot étroit et les mur montait tres haut.La ruelle était sombre et Alexia n'en voyait pas le bout. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un mauvais presentiment. Une silhouette apparrut devant elle, Alexia commenca a paniqué quand elle reconnut cette personne. Plutot grande, les cheveux brun rasé court, et un peu trop musclé au gout d'Alexia. L'homme parla d'un voix ou l'on pouvait apercevoir la colere.

Alors Alexia on frequente des impurs.

Aie il était donc au courant pour Mike.Elle se demandait qui lui avait dit. Alexia hesitait entre fuir et ... fuir. AMsi elle savait que cela ne servirai a rien donc elle fit comme toujours.

Je n'y peux rien pere.

On entendit alors dans la ruelle le bruit d'un main que l'on abat violementsur une joue. Alexiafut projoté au sol sous l'impact, elle posa sa main pres de sa levre et s'apercut qu'elle saignait. Elle se releva et affronta son pere droit dans les yeux. elle y voyait la haine s'installer.

Comment cela tu n'y peux rien. Tu fricote ( mdr language de vieux ^^) avec un sang de bourbe et tu n'y peux rien !

Alexia se dit que cela n'était pas la peine de faire un topo a son pere sur les sentiment humain vu qu'il en était depourvu.

Oui je sors avec quelqu'un qui n'est pas de sang pur. Et qu'est que sa peux te faire tu ne t'es jamais occupé de moi et maintenant tu t'interresse a ma vie. Je reve.

Alexia vit son pere sortir sa baguette. Elle deglutit en le regardant, ce n'était plus de la colere qu'elle voyait dans ces yeux mais de la haine. elle avait peut etre poussé un petit peu la. Elle fit quelques pas en arrierre. Son pere leva sa baguette puis lanca sur Alexia :

ENDOLORIS !!

Alexia recut le sortilege de plein fouet et s'effondra au sol en hurlant de douleur. Son pere lui lanca un autre sort pour que personne ne l'entende hurler puis il continua a la faire souffrir. Alexia était au sol, le corp secoué de convulsion. La fievre lui montait et sa vut se troubla, elle finit par sombrer dans l'inconscience. Son pere ne s'arretta pour autant puis, la croyant morte, laissant Alexia au sol dans un etat proche de la mort.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:51

Mike qui avait suivit Alexia dans la rue des embrumes, l'avait perdu, il la retrouva au sol en train de souffrir sous le courou d'un homme qui y prenait un certain plaisir.
Il s'approcha sans réfléchir en sortant sa baguette.

-Avada Kedavra.

Un filet vert sortit de la baguette de mike et s'abbatit sur le vieux qui tomba au sol...mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:54

hj super tu e sun meurtier maintenant.

Alexia était toujjours au sol, inconsciente, son corp était parcouru de violent tremblement et la fievre continuer de monter. Elle avait surmeent recu trop de Doloris.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:56

Il alla vers elle. il la secoua.

-Sa va ?

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:57

Alexia ouvrit les yeux au contact des levre de Mike contre les siene.elle se redressa doucement sur ces coude. elle avait la tete qui tournait. elle répondit a Mike :

Nan pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:00

-Pourquoi, il ta fais quoi ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:01

J'avais jamais eut autant de Doloris en si peu de temsp.

Dit Alexia en lancant un timide sourire a Mike.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:35

[Chad .?]

Il la regarda et la relevea
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:36

hj XD je confond tous les forum la !

Alexia accepta l'aide de Mike et se releva.

Merci. Mais tu a utiliser un sortilege impardonable. Tu va te retrouver a Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Cérè
Invité




Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:43

Mike Millers a écrit:
[Chad .?]


Hj : Pas bien ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad oki je sort
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:46

-Je m'en fiche, j'aurai fais sa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:48

Alexia resta silencieuse elle ne savait pas vrauiment quoi dire. Si n'était pas intervenue elle serait surmeent morte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:02

Il la prit par la main et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:58

Alexia suivit Mike, elle était epuisée.

hj on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:59

[tu crée un autre topic ou tu veu]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:00

[ OK je le fait euh ... au chaudron baveur ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me ^^ ( pv mike ^^) Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^ ( pv mike ^^)   Help me ^^ ( pv mike ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ^^ ( pv mike ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En amoureux [ PV MIKE ]
» mike millers
» Convocation de Mike et Drago
» Marche avec Mike
» seule [ pv avec Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'extérieur de Poudlard :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser