Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour être animagus

Aller en bas 
+4
Maecko Mustang
Alexia Walker
Maes Mustang
Albus Dumbledore
8 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:29

Pour devenir animagus, vous devez remplir cette fiche et la poster à la suite de ce message. Par contre, les élèves qui pourront le devenir seront très rare et ils en seront avertis par mp.

Nom :
Prénom :
Âge :
Comment votre personnage est-il devenu animagus?
En quel animal se transformerait-il?
Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Maes Mustang

Maes Mustang


Nombre de messages : 143
Poste : Prefet de Poufsouffle
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:46

Nom : Mustang
Prénom : Maes
Âge : 15 ans
Comment votre personnage est-il devenu animagus? : L'est depuis la naissance.
En quel animal se transformerait-il? : En loup (blanc ou noir marine, donc à penchant bleu, avec des yeux verrons).
Motivations : Une passion pour les loups très récente, une probable intégration à un groupe pas très net (Razz on sait pas de quoi je parle hein !), accompagnement d'un louveteau recueilli récemment . Et pour en rajouter à mon personnage, puisque cela peut lui apporter un côté mystérieux et secret, lui qui est toujours très avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:31

Je peux toujours essayer ^^

Nom : Walker
Prénom : Alexia
Âge : 15 ans
Comment votre personnage est-il devenu animagus? S'entraine pendant son temps libre depuis plusieur année.
En quel animal se transformerait-il? En un serpent exptrement venimeux
Motivations : Etre plus proche de l'animal embleme de sa maison ! ne plus se sentir inferieur au autres a cause de son ... du fait qu'elle soit nul en duel de sorcier. Pouvoir se defendre et mener a bien sa mission aupres du grand mechant du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Cérè
Invité




Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:19

Nom : Cérès
Prénom : Léa
Âge : 15 ans
Comment votre personnage est-il devenu animagus : Léa est devenue animagus quand elle avait fait un voyage en Afrique, là-bas elle découvrit une tigresse et s'attacha à elle, malheureusement elle est morte dans un combat avec son clan et le lendemain elle sentait qu'elle n'avait pas perdue la tigresse qu'elle connaissait, elle ne l'avait pas perdue, maintenant elle était en elle.
En quel animal se transformerait-il : Une tigresse
Motivations : C'est très important pour mon personnage, cependant je l'utiliserai que très rarement, mais je l'utiliserai quand même Razz.
De plus elle a quelques signes qui montreraient qu'elle une animagus tigresse, son caractère est pareille ainsi que quelques points du regard font allusion à la tigresse ...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:21

mdr c'est tres bien les tigresse mais snif sa va pas avec mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maecko Mustang

Maecko Mustang


Nombre de messages : 14
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Poste : Poursuiveuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:56

Nom : Mustang

Prénom : Maecko

Âge : 15 ans

Comment votre personnage est-il devenu animagus ? Maecko a découvert son pouvoir lorsqu'elle était petite. Mais elle ne savait pas très bien le contrôler : elle se transformait seulement lorsqu'elle était en colère ou bien lorsqu'elle avait peur. Maecko a eu beaucoup de chance d'avoir survécu car lors de sa première transformation, elle s'est transformer en tétard minuscule. Heureusement son frère l'a découverte à temps.

En quel animal se transformerait-il ? Désormais, Maecko se transforme en une belle grenouille verte. C'est sans doute pour cet amour inné pour les grenouilles que Maecko a décidé d'adopter Noae.

Motivations : Tout simplement perpétuer son amour pour les grenouilles et apprendre à mieux maitriser ce pouvoir qui peu servir et être utile dans toutes circonstances ainsi que faire des rencontres avec d'autres animagus et partager leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:56

Je m'essaye^^

Nom : Williams

Prénom : Maeva

Âge : 15 ans

Comment votre personnage est-il devenu animagus? A partir de sa troisième année, dans le but de se mettre a l'épreuve elle a décidé de s'investir a fond dans un projet difficile pour se prouver qu'elle mérite le prestige de sa famille.

En quel animal se transformerait-il? Panthère noir(comme ses cheveux) avec des yeux vert(comme elle)

Motivations :
Du Persos:
-Augmenter en puissance qui est un de ses objectifs de vie
-Se prouver qu'elle mérite le prestige de sa famille et l'affection qu'elle lui porte(Mon persos se sent un peu beaucoup faible).
-Le défi
De Moi:
-interessant perspective pour améliorer mon rp
-Le défi de bien faire se rôle
-Juste pour le plaisir^^

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:39

Nom : Cérès
Prénom : Léa
Âge : 15 ans
Comment votre personnage est-il devenu animagus : Léa est devenue animagus quand elle avait fait un voyage en Afrique, là-bas elle découvrit une tigresse et s'attacha à elle, malheureusement elle est morte dans un combat avec son clan et le lendemain elle sentait qu'elle n'avait pas perdue la tigresse qu'elle connaissait, elle ne l'avait pas perdue, maintenant elle était en elle.
En quel animal se transformerait-il : Une tigresse
Motivations : C'est très important pour mon personnage, cependant je l'utiliserai que très rarement, mais je l'utiliserai quand même .
De plus elle a quelques signes qui montreraient qu'elle une animagus tigresse, son caractère est pareille ainsi que quelques points du regard font allusion à la tigresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:00

Nom : Potter
Prénom :Harry
Âge :15 ans
Comment votre personnage est-il devenu animagus?lorsque voldemort lui a lancé le sort ce serais un des don qu'il aurais hériter
En quel animal se transformerait-il?serpent
Motivations :euh...ce serais comment dire assez drôle que le célèbre Harry potter se transforme en serpent...Puis je trouve que ces assez important pour mon perso il serais un peu plus fort et peu-etre pourais-je parfois trouver de l'inspiration grace a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Maes Mustang

Maes Mustang


Nombre de messages : 143
Poste : Prefet de Poufsouffle
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:08

Ce n'est que mon simple avis, mais il y a un minimum de réalisme à garder pour ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:13

Harry potter a écrit:
Nom : Potter
Prénom :Harry
Âge :15 ans
Comment votre personnage est-il devenu animagus?lorsque voldemort lui a lancé le sort ce serais un des don qu'il aurais hériter
En quel animal se transformerait-il?serpent
Motivations :euh...ce serais comment dire assez drôle que le célèbre Harry potter se transforme en serpent...Puis je trouve que ces assez important pour mon perso il serais un peu plus fort et peu-etre pourais-je parfois trouver de l'inspiration grace a cela...

En effet un Gryf qui se transforme en serpent c'est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Maes Mustang

Maes Mustang


Nombre de messages : 143
Poste : Prefet de Poufsouffle
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:20

Non, c'est pas le problème, il a expliquer que ça lui venait de Voldemor donc c'est assez logique, mais ce qui cloche c'est le fait qu'il soit....Harry !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:21

Maes Mustang a écrit:
Non, c'est pas le problème, il a expliquer que ça lui venait de Voldemor donc c'est assez logique, mais ce qui cloche c'est le fait qu'il soit....Harry !!

mdr j'avais pas vue ... pauvre bouffy ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:40

Oui on ne peut pas exagerer comme ça pour les personnages aussi importants...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Carl Orff

Carl Orff


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : ici, là bas, partout, ailleur, nul part.
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/06/2007

Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:27

Nom : Orff

Prénom :Carl

Âge :17 ans

Comment votre personnage est-il devenu animagus?: :Carl ne là jamais vraiment su, du plus profond de sa mémoire, cela s'est toujour passer de la même manière: il s'adonait à une activité tout ce qu'il y ade plus humaine et tout à coup pouf! et n'était plus vraiment humain loin s'en faut! C'est comme sela qu'il découvrit qu'il était "spécial" et qu'il n'était pas comme tout son entourage moldu. La lettre envoyé par Poudlard le jour de ses onzes ans lui apportat toutes les réponses aux questions qu'il se posait.

En quel animal se transformerait-il?: En une petite belette blanche.

Motivations: Je pense etre tout à fait capable de gérer certains postes qui demande un animagun, de plus je pense poster des messages d'une qualité assez moyenne, mais je m'améliore régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être animagus Empty
MessageSujet: Re: Pour être animagus   Pour être animagus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres etre sorti du Bal
» Pub pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Hors-jeu :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser