Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans une cabine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natyssia Folker

Natyssia Folker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans une cabine Empty
MessageSujet: Dans une cabine   Dans une cabine Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:25

Natyssia était dans un des vieux couloirs de cette grande école.Elle se balladait sans savoir ou aller et finit aps attérir dans les toilettes des filles.Elle vérifia que personne était la et s'enferma dans une des cabine.Plus un bruit ne se fesait entendre dans la grande salle de bain,enfin presque.Les gouttes d'eau qui sortait des robinets,le bruit d'un pauvre vent qui se promenais dans cette salle et un bruit assez étrange qui venait de la cabine de Natyssia.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-au-passe.4mywife.net/
Calacyria arzefack

Calacyria arzefack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans une cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabine   Dans une cabine Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:42

Calacyria entra a la suite de Natyssia, elle se sentait pas très bien. La fenêtre ouverte, d'un brise legère baladait ces cheveux comme des fil de soie. Il n'y avait pas ou très peu de bruit, elle alla se poser au rebord de la fenetre. Elle chantona un chanson pendant quelques secondes avant d'entendre un bruit sourd derriere elle, quelque chose venait de tomber... Elle regarda derriere elle.... Rien. Elle comprit alors que quelqu'un était dans les toilettes. Elle regarda sous les portes jusqu"a remarquer les chaussures de quelqu'un..... Elle reconnue celle de Natyssia....

"Natyssia ??? C'est toi ??? "

Pas de reponse, elle fit un nouvel essai qui se revela etre un echec.... Pourquoi ne repondait elle pas?





i
Revenir en haut Aller en bas
Natyssia Folker

Natyssia Folker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans une cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabine   Dans une cabine Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

Natyssia c'était coupé sans faire exprès avec un certain objet lorsqu'elle avait entendut quelqu'un chantonner.
*Zut*
Elle reprit vite l'objet avant que la personne le voit.Lorsqu'elle reconnut la voit de Cala elle fut soulager.
*Une chance que c'est pas une de ses lions!*
Elle vit bien que celle-ci l'avait reconnu aussi.

Désolé je ne suis aps la pour le moment veuillez laisser un message après le bip,biiiiip!
Elle rigola.
Oui c'est moi Cal.
Elle ouvrit la porte de la cabine pour faire face a la jeune fille.
Ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-au-passe.4mywife.net/
Calacyria arzefack

Calacyria arzefack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans une cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabine   Dans une cabine Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:51

Cala eu un sourir, cette bonne vieille blague du bip sonore.... c'était a la fois pityable et adorable.

Ca va super merci


Elle s'aperçu que la jeune fille était coupé.

** Pourtant c'est pas facile de se couper dans les toilettes** Pensa t-elle

Qu-est-ce-que tu as? Comment tu t'ais fais ça?


Elle regarda la jeune fille. Cala était toujours inquiette quand elle voyait du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Natyssia Folker

Natyssia Folker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans une cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabine   Dans une cabine Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:11

Naty regarda sa coupure.
Bah ça j'en ai aucune idée.J'ai du m'accrocher quelques part tout a l'heure.
Elle regarda son amie avec un petit sourire.
T'inquiète je vais bien.
Elle alla ou les robinets pour nettoyer cette plaie.
Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-au-passe.4mywife.net/
Calacyria arzefack

Calacyria arzefack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans une cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabine   Dans une cabine Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:50

Cala ne chercha pas plus de precision.

"Bah c'est pas la joie, j'ai encore eu le droit a une de ses journée super chargée qui te pousserait parfois a secher les cours.... Surtout quand on enchaine rogue puis la folle d'Ombrage."

Elle se pancha pour boire une gorgée d'eau fraiche... en relevant la tete ellese cogna et tombi par terre. Se frottant le crane elle demanda:

"Et toi ??? Ca va? "


Limite dans les vapes elle lui addressa un sourir avant de s'allonger sur le carelage des toilettes pour se remmetre de ces emotions
Revenir en haut Aller en bas
Natyssia Folker

Natyssia Folker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans une cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabine   Dans une cabine Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:17

Natyssia essuya sa plaie avec un linge.
Mouais je te comprend.
Elle ne put s'empĉher de rire lorsque Cal se cogna la tête et tomba par terre.
Désolé c'est plus fort que moi.
Elle s'assit a côté d'elle.
Hum...ma mère m'a annoncé qu'elle allait se remarier a nouveau.Quoi d'Autre...ah oui je fais fuir les gens mais bon c'est pas nouveau.A part ça rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-au-passe.4mywife.net/
Calacyria arzefack

Calacyria arzefack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans une cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabine   Dans une cabine Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:37

Toi tu fais fuir les autres .... ,??? Tu es pas un peu dérangée, la seul chose que tu fais fuir c'est des bouffondors, et encore je connais peut de serpentards qui sympatiserais avec eux...

Cala lui sourit gentiment et reprit la parole.


Cela ne te plait pas que ta mere se remarie? Ta pas envi?

Elle addressa un regard fin et plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Natyssia Folker

Natyssia Folker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans une cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabine   Dans une cabine Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:30

Natyssia regarda Cal.
Hum...oui je fais fuir les gens.On me prend pour une malade mentale ou bien le diable,j'te le jure.C'est pas de ma faute si je fais totu le temps des mauvais coups.
Elle souria un peu puis regarda dans le vide a la question de celle-ci.
Non pas vraiment.Elle veut seulement remplacer mon père et les bouffon qu'elle trouve copmme par hazard ils ont tous des enfants.
Elle regarda son amie.
Elle veut absolument que j'arrête d'être solitaire et que je rencontre des jeunes de mon âge et que je devienne copain-copain avec eux.
Elle grimaça.
Nan mais en plus je vais perdre ma place chez moi si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-au-passe.4mywife.net/
Contenu sponsorisé





Dans une cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabine   Dans une cabine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une cabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs des cachots
» Dans un coin pour lire
» Les pieds dans l'eau au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'intérieur de Poudlard :: Le deuxième étage :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser