Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hezael Wergen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hezael Wergen

Hezael Wergen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

Hezael Wergen Empty
MessageSujet: Hezael Wergen   Hezael Wergen Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:16

Nom : Wergen
Prénom : Hazael
Surnom : Hazael
Âge : 17 ans
animal : chat noir
emplois : Eleve
sexe : Masculin
histoire (au moins 5 lignes) : Hazael est née en Angleterre, dans le manoir de ses parents, qui ne peut pas être localisable, bien que l'on pense qu'il soit dans le sud-est de l'Angleterre, où il a vécu une enfance que beaucoup envierait, mais qui était vraiment ennuyeuse et triste. En effet, il avait de l'argent, des jouets, des serviteurs, des tonnes de nounous, une chambre de jeux immense, un parc extraordinaire,... Mais ses parents étaient trop pris par leur travail de Auror et ne pouvait pas être très souvent avec lui, à ses côtés. Il pu pratiquer ses passions, bien sûr, mais il aurait vraiment préféré passer toutes ces heures en compagnie de ses parents, qui lui manquait énormément. Hazael a toujours su qu’il était un Sorcier étant née de deux parents qui l’étaient, il ne pouvait que l’être aussi. C’est donc avec une certaine appréhension qu’il attendait ce moment ou enfin il pourrait lancer des sortilège, quoique ce qu’il ne savait pas, c’est que la magie ne pouvait pas s‘exercer en dehors de Poudlard quand on est sorcier de premier cycle. Il découvrit ses pouvoirs lors de ses sept ans. Alors qu’il jouait avec d’autre enfants qui eux étaient des Moldus, mais a cet age là, le jeune Hazael n’avait que faire si les gens possédaient ou non des pouvoirs . Les enfants avaient construit un bonhomme de neige, et le jeune Wergen ne le trouvait pas assez ‘’vivant’’, c’est donc sans le vouloir que l’homme de neige prit vit sous les yeux ébahi des enfants. Aussitôt ceux-ci s’enfuirent, trouvant cela bien trop étrange, mais le jeune Hazael avait un sourie niais pour tout dire sur les lèvres, ses pouvoirs s’étaient enfin manifesté et donc il était un Sorcier, un être digne de sa famille.

Caractère : Les qualités de Hazael pourraient paraître étrange à bon nombre de personne car certains qualifieraient cela comme des défauts. Hazael est avant tout quelqu’un de rusé, il sait comment manipuler les gens, mais c’est aussi une personne adroite pour mainte chose. Ambitieux, il ne laissera jamais ce qu’il a entreprit et peu importe les moyens qu’il utilisera. Franc, il ne vous cachera pas ce qu’i pense de vous, ce qui parfois est bon à savoir.
Ses défauts quand a eux pourraient être nombreux, mais autant nommé les principaux. C’est avant tout quelqu’un de fourbe, et non il n’est guère loyal et donc toujours en douce qu’il prépare le moindre de ses coups bas. Manipulateur, il réussit à obtenir ce qu’il souhaite et cela avec une certaine dextérité qui peut en étonner plus d’un. Hazael est quelqu’un de têtu, jamais il ne reconnaîtra ses erreurs préférant alors pour passer idiot que d’avouer ses fautes.

description physique : De taille assez élancée, il mesure dans les 1m80 … Quand à sa corpulence, Monsieur est assez musclé, mais l’être de trop et il pèse le poids qu’il faut pour sa taille sans être trop gros ni maigre.
Ses cheveux sont bleus. Ils lui tombent en cascade sur les épaules ainsi que sur ses yeux, cachant alors leur étrange couleur. Ils sont légèrement ondulés.Ses yeux quand a eux sont gris, voir bleu par moment. Mais ils reflètent toujours une certaine froideur qui semble emmener ce sa personne. Aucun sentiment n’est visible à travers ses yeux, seul le mépris et la haine peuvent se lire. Il a un teint légèrement pale, peut-être n peu trop si on y réfléchit bien, mais cela est tout simplement du au fait que le soleil ne semble pas l’affecter. Son visage est bien dessiné, toutefois il a une cicatrice entre le cou et sa joue droite. Son visage est toujours impassible, ne trahissant que sa colère à certains moments.

Maison désirée (en cas d'hésitation) :
Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Maes Mustang

Maes Mustang


Nombre de messages : 143
Poste : Prefet de Poufsouffle
Date d'inscription : 03/01/2007

Hezael Wergen Empty
MessageSujet: Re: Hezael Wergen   Hezael Wergen Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:17

MAISeuh j'ai rien à redire ! Mince t'es vraiment trop bon ! Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hezael Wergen

Hezael Wergen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

Hezael Wergen Empty
MessageSujet: Re: Hezael Wergen   Hezael Wergen Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:19

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Hezael Wergen Empty
MessageSujet: Re: Hezael Wergen   Hezael Wergen Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:21

Moi non plus j'ai rien a dire en plus tu souhaite aller a Serpy !! C'est pas je veux dire quelques chose de mal mais je trouve pas ! Je vais aller embeter un Bouffondor pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Maes Mustang

Maes Mustang


Nombre de messages : 143
Poste : Prefet de Poufsouffle
Date d'inscription : 03/01/2007

Hezael Wergen Empty
MessageSujet: Re: Hezael Wergen   Hezael Wergen Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:29

Mince j'avais complétement zapé ta maison ! Je ne l'ai pas signaler à Albus notre cher admin mais il y a deux fois plus déléves dans Serpentard quand dans les autres maisons ! J'éspère donc qui'l prendra en compte ma réflexion, et même si ça ne te plait pas forcément (désolé Razz ) et qu'il t'enverra à Gryffondor (a savoir que Serpy : 10éléves, poufsoufle: 5éleves, serdaigle:5élèves et gryffondor:4éléves ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Hezael Wergen Empty
MessageSujet: Re: Hezael Wergen   Hezael Wergen Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:31

On se demande pourquoi personne ne vas chez les Bouffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Hezael Wergen Empty
MessageSujet: Re: Hezael Wergen   Hezael Wergen Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:54

Bienvenue, inutile de répondre à ta question Alexia, connaît déjà la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Hezael Wergen Empty
MessageSujet: Re: Hezael Wergen   Hezael Wergen Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:04

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hezael Wergen Empty
MessageSujet: Re: Hezael Wergen   Hezael Wergen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hezael Wergen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Hors-jeu :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser