Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eva Warner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Eva Warner Empty
MessageSujet: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:35

Nom: Warner
Prénom: Eva
Surnom: Evanounette, Léanout, Brookinout, lananouette
Âge: 15 ans
animal: Serpent
emplois: Elève
sexe: Féminin
Histoire: Eva elle était sur son lit, elle dormait, jusqu’à ce qu'elle se fit réveiller par une porte qui avait claqué, elle sursauta et se frotta les yeux pour mieux y voir, elle se rendait compte qu’elle était endormie dans son salon après une nuit qui avait été mouvementée, faisant la fête avec ses amis, ils avaient amenés un tas de mecs pour s’amuser, mais Eva était toujours vierge et voulait la rester pour son premier petit ami, donc elle ne voulait pas prendre en main des rapports maintenant alors qu’elle voulait une relation sérieuse. Eva repoussa donc toute la soirée les mec qui la dragua, parlant juste avec ses amis et en dansant avec quelques mec mais rien de plus.
Donc à son réveille la salle était un peu bordélique, des vases cassés, des assiettes par terre bref tout pour que ses parents l’engueule quand ils devaient revenir sauf qu’ils n’étaient pas revenus, cela inquiétait un peu Eva, elle regarda dans leurs chambres, mais ne vit personne, mais découvrit une lettre sur le lit, cela devait être une lettre de ses parents, se dit-elle, la pièce était un peu sombre, les fenêtres laissèrent passer faiblement la lumière aussi faible soit-elle, affaiblie par les rideaux qui régnèrent, elle se dirigea en courant prendre la lettre et elle la lue, un peu inquiète de ce qu’elle allait découvrir, elle se mit à faire des yeux tout ronds après avoir lue cette lettre, elle semblait étonnée voir même horrifiée puis elle se mit à entendre des cris dans la pièce, mais celle-ci se réveilla une heure plus tard allongée par terre, elle mit sa main sur son front ayant peur de ce qui s’était passée, elle c’était juste évanouie puis elle se mit à voir une ombre venir à elle, elle se dirigea en courant se planquer sous le lit, puis vit quelqu’un qui arriva dans la pièce, c’était ses parents qui étaient tell que contrôlées par quelqu’un. Les parents (qui étaient comme contrôlés ) partirent en direction du lit, en portant une lettre à la main, le père posa la lettre par terre et sortirent avec la mère de Eva en un coup de lumière, elle fut éblouie par cette lumière et se dirigea en courant prendre l’autre lettre puis elle la lue et se rendit compte que ses parents étaient contrôlé par quelqu’un, mais ce n’était pas vous savez qui, mais elle n’en savait pas plus, elle découvrit que la personne qui avait contrôlé ses parents étaient à Poudlard et qu’elle était invitée à entrée dans cette école, Eva connaissait cette école, ses parents lui en avaient parlé et elle savait qu’elle était aussi une sorcière de sang pur et qu’elle était une sorcière et qu’elle devait aller dans cette école tôt ou tard, mais ne s’imaginait guère d’apprendre qu’elle allait à Poudlard dans ces circonstances.

Caractère: Eva est très colérique et cruelle, elle ne changera jamais, elle est aussi gentille avec ses proches, mais cela ne change pas tellement son comportement, en effet elle n’aime pas les sangs impurs ou les moldues (ce qui parait normal, et même si elle ne voudra pas les détester, ses parents adoptifs, eux l’oblige à les détester) que les maisons de thème inférieur. Son caractère est assez complexe, il peut arriver qu’on ne le la comprenne pas souvent, mais après cela change au bout de quelques minutes. Elle est aussi très rusée, qui l’aide parfois dans les situations difficiles. Elle lui est aussi arrivée qu’elle ait des crises que personne ne peut comprendre à cause de sa famille qui semble paraître gentille, mais qui cache bien son jeu, en effet sa famille est remplie de gens cruelle ( en ne comptant pas son père et sa mère ) qui n’ose pas ne pas faire du male à Eva, ces parents eux sont mangemorts ou plutôt étaient mangemorts car ils sont morts, désormais ce sont les grands-parents de Eva qui s’occupe d’elle, mais comme ils sont aussi mangemorts et qu’il déteste Eva, elle devra s’attendre au pire.

Description physique: Eva est d’une belle physionomie. Elle a de longs cheveux bruns qui sont coupés quelquefois en dégradé, et qui volent avec légèreté au contact du vent. Elle a les yeux noisette qui pétillent de méchanceté, ils sont très sombres. Elle a des sourcils plutôt fins et elle a également de magnifiques dents blanches. Elle est plutôt fine, ce qui plait beaucoup au garçon et elle est très coquette. Elle adore en particulier les bracelets, elle en met beaucoup. Elle met beaucoup de maquillage, de l’ombre à paupière voyant et du crayon noir. Elle aime mettre des chaussures à talons bien que ce ne soit pas très pratique pour pratiquer la magie.

Maison désirée: Serpentard et aucune autres


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 6:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:38

Bonjour XD ^^ Encore une serpy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:40

Si mwa, merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:40

Leanout ptdr ^^ tu me fait delire avec tes surnom. Oups je fais style que je ne te connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:42

C'est tout mes anciens comptes mes surnoms mdrr^^


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:43

on était au courant sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:43

Rhoo petite précision pour ceux qui ne savaient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

Tu a posté 7 messages avant d'être validé et je t'avait déja dit que c'était le dernier compte que je t'autorisait à faire la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:08

... Vous avez l'intention de la refuser ? Je n'aurai aucun remord a partir si vous le fait * air serieux*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:17

Écouta là j'en ait marre de votre chantage. Si vous voulez rester vous pouvez mais si vous commençez à me dire que vous partez à chaque fois qu'il y a un truc qui vous déplait, faites le.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:18

Rhoo c'est bon Dumby je rigoleeuh j'adore trop se super forum pour partir et puis une fois que j'apprecie un Dumby je vais pas partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:20

Ok mais là j'ai du mal à savoir ce qui est sérieux ou pas avec tout ça. Et quant à toi Eva je t'accepte mais ne refait aucun compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:21

Elle ma dit que c'était le dern,ier de toute facon elle en refait encore un je la tue. Et je ne suis jamais partit d'un fofo je ne vais pas commencer aujourd'hui pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:28

Alexia Walker a écrit:
Elle ma dit que c'était le dern,ier de toute facon elle en refait encore un je la tue. Et je ne suis jamais partit d'un fofo je ne vais pas commencer aujourd'hui pour ma part^^

*Se retient de ne pas jeter son ordinateur par la fenêtre après les propos de Dumby*

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Warner Empty
MessageSujet: Re: Eva Warner   Eva Warner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Hors-jeu :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser