Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentre de la volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natyssia Folker

Natyssia Folker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Rentre de la volière Empty
MessageSujet: Rentre de la volière   Rentre de la volière Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:56

Natyssia venait d'Arriver de la volière et marchait dans les couloirs.Le couvre-feu allait bientot arriver mais elle s'en fichait pas mal.Elle marchait sans vraiment ce préoccuper où elle allait.
Super...Natyssia Folker Bouche-trou.La joie.Quoi que je l'ai mérité...non pas vraiment..rhalala...
Elle regrdait ses pieds en marchant et ne se préoccuppait plus de rien pendant qu'elle téait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-au-passe.4mywife.net/
Bianka Marrala

Bianka Marrala


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 18/02/2007

Rentre de la volière Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la volière   Rentre de la volière Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:59

[i]Bianka se promenait dans les couloirs. Elle apercu une fille de serpentard et lui dit d'un air hesitant[/i

Salut. Je m'appelle Bianka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'intérieur de Poudlard :: Le rez-de-chaussé :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser