Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive dans cette salle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:14

-Qui te dit que je suis jalouse? J'aime bien être au courant de se qui se passe. Je pense que je ne doit pas être la seule.
Elle souria puis continua;
-C'est pourtant un défault que l'on as souvent tendance a changer en qualité! La plupart des serpentards on ce trait dans leur caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:16

Eva soupira, mais elle s'amusait vraiment

-Rien de voir ton visage, même un stupide Bouffy le verrait

Dit-elle d'un ton glacial.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks

Sally-Anne Perks


Nombre de messages : 288
Maison : Serpentard
Poste : Préfète et Gardienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:17

C'était n'importe quoi, en tout car Sally personnellement n'était vraiment aucunement jalouse. Elle regarda Pansy ...

-Dans ce cas pourquoi réagit tu comme sa face a une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:19

Alexia ne dit rien vut qu'elle était extrement jalouse. elle se contenta d ebailler puis e fixer le pafond. Il n'yavait vraiment pas d'action ici.

HJ Pansy on a oublier de te dire nous on est les trois mechante serpy du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:22

Hj: j'ai remarquer lol, mais je galère car vous êtes trois a écrire et le peut que je répond y a un autre message derrière et du coup faut que j'efface le mien etr que je recommence...^^

-De toute façon, je n'ai a me justifier auprès de personne, ni auprès de vous, ni auprès d'un professeur, ni auprès de personne.
Puis elle ajouta ;
-Et je fais la tête que je veux et cela quand je le veut.
Elle était très calme, dans une situation qui était un peu "banale" pour elle, s'énerver ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:24

Eva ne disait rien à cette remarque stupide, elle préférait d'avantage regarder Sally et Alexia qui avait l'air de se moquer de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:25

C'est ca le probleme quand tu fais la tete que tu veux, tu fais peur.

dit Alexia a la tete de pekinois

Tu as du en gagner des concour de chiens les plus horrible avec une tete de pekinois pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:27

Eva rigola légèrement à la remarque de Alexia et elle continuait de regarder le spectacle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:30

Pansy rigola;
-Tu dois être vraiment très frustrer si c'est pour en arriver a faire des blagues sur le physique!
Elle se dirigea vers la porte et continua;
-Maintenant excuser-moi mais je vais allez envoyer une lettre et demander aux hiboux s'il n'y a pas d'autres rumeurs qui traînent. Et avec ma "tête de pékinoi", ils devraient me prendre pour un animal et communiquer avec moi.
Arriver a la porte elle l'ouvar et en sortant, elle lança à l'attention des serpentardes:-Si je trouve d'autre rumeurs vous concernent je viendrais vous les dire, sa vous permettra de débattre sur le genre de personnes qui peut lanser celles-ci. Sur ce, bonne journée!
Et elle disparue dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks

Sally-Anne Perks


Nombre de messages : 288
Maison : Serpentard
Poste : Préfète et Gardienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:31

Sally rigola, elle était heureuse que Pansy l'apprene lorsqu'elle n'était pas seule avec elle, qui sais ce qu'elle aurait pu faire. Elle rigola lorsqu'elle entendu se que Alexia venait de dire, elle pensait la même chose.

-Alexia moi je crois qu'elle ne perdrait pas a se concours, elle finirais avant derniere, après potter

Puis elle rajouta

-Quoi que se serait une chaude lutte

Elle regarda pansy partir

-Je crois que nous sommes trop mechante,,, jadore sa
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:32

Eva souria voyant que cette Pansy était vraiment une lâche, elle partit en direction de Sally et de Alexia.

-Elle ne trouvera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:35

Alexia s'était relever si vite de la table que cellec-i était tombé a la renverse. elle se retenait a peine de sauter sur Pansy pour l'etriper. Mais pour quie elle se prenait cette more. Alexia se dirigea vers la sortie et vers Pansy avec l'intention de faire un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans cette salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cette salle   Arrive dans cette salle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans cette salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin
» Arrive a La Bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'intérieur de Poudlard :: Le rez-de-chaussé :: Petite salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser