Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coincée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Coincée Empty
MessageSujet: Coincée   Coincée Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:11

*Merde de merdre de merde encore dans de beau draps ma veille*

Oui, pour une nouvelle fois elle s'était mise dans une situation embarassante. Elle était coincée dans le placard a balais. C'était le matin et elle s'était levée au petites heures. Elle était encore endormis mais elle avait des devoirs a faire. Elle s'était lentement dirigé vers la grande salle. Mais aussi inatentive qu'elle l'était, au lieu d'ouvrir les portes de la grande salle, elle était rentré dans le placard a balais. P-A-T-É-T-I-Q-U-E. Puis une fois qu'elle eu pris conscience de sa gaffe, elle s'était dirigé vers la sortie mais la porte était barrée. Elle avait réussis a garder son calme et avait tenté d'ouvrir la porte avec sortilège et force physique mais la porte ne céda pas. Elle devait être barrée de l'extérieur. Quelqu'un avait du lui joué un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Nombre de messages : 324
Age : 31
Maison : Serpentard
Poste : Prefet, attrapeur
Date d'inscription : 23/12/2006

Coincée Empty
MessageSujet: Re: Coincée   Coincée Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:49

Maeva pouvais entendre quelqu'un pouffer de rire a l'exterieur. C'etait Drago. Il c'etait encore lever trop tot. Et encore il avait jouer un tour a un eleve. Mais quand il avait vu Maeva y entrer il avait de la difficulter a se retenir de rire. Bref il ouvrit la porte du placard et il dit a Mae.

"Woooaaa.....Je m'attendais pas a se que se sois un serpentard qui se retrouve enfermer dans le placard mais bon...."

Drago pouffa de nouveau de rire. Il pouvais pas se retenir. Il fini par eclater d'un fou rire. Il arreta soudainement et regarda Mae. Avec un sourire trop amuser mais pas moqueur car il se moquait pas vraiment des serpentard de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Coincée Empty
MessageSujet: Re: Coincée   Coincée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:57

Quand elle entendit Malfoy rire elle se sentit étrangement vexé. Eh oui, elle avait reconnue la voit du Serpentard. C'est lui qui avait oser l'enfermer aussi. Elle était outrée. Il ouvrit la porte et vint pour lui lancer une insulte lorsqu'il éclata d'un rire franc. Elle ne l'avait jamais vue comme ça. Elle haussa un sourcil et attendit patiament qu'il est finit de rire

-C'est pas tout le monde qui s'attendent a se faire enfermer dans un placard a chaque détour de couloir.

Elle leva les yeux au ciel tentant de cammouffler qu'elle était vraiment vexée

-Mais je dois avouer que si ça l'avait tomber sur un Gryffondore, ça l'aurait été plutôt drôle

Elle lui adressa un clin d'oeil, ne sachant plus trop comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Nombre de messages : 324
Age : 31
Maison : Serpentard
Poste : Prefet, attrapeur
Date d'inscription : 23/12/2006

Coincée Empty
MessageSujet: Re: Coincée   Coincée Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:17

Drago savait parfaitement que Mae etait vexer. Il lui tapota amicalement l'epaule.

"Aller ne te vexe pas, je te jure que je m'attendais pas a se que sa sois toi qui se prenne dans un piege aussi...idiot"

Drago la regarda un peu. Il alla s'adosser contre le mur et regarda le plafond.

"C'etait dans mon intention mais je dois avouer que quand c'est un Serpentard qui se retrouve enfermer...c'est pas aussi marant..."
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Coincée Empty
MessageSujet: Re: Coincée   Coincée Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:57

Elle leva les yeux au ciel et le fixa a son tour

C'est que ton plan manquait de préparation. Si il avait été vraiment prêt je ne me saurais pas retrouver bêttement prise a l'intérieur

Elle s'accotta contre le mur avec la même pose que Drago avec un sourire moqueur au visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincée Empty
MessageSujet: Re: Coincée   Coincée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'intérieur de Poudlard :: Le rez-de-chaussé :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser