Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *** Ary Slyther ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Ary Slyther

Ary Slyther


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : dans les cachots, ou dans une tour
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/10/2010

*** Ary Slyther *** Empty
MessageSujet: *** Ary Slyther ***   *** Ary Slyther *** Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:51

Nom : Slyther
Prénom : Ary
Surnom : Lady Pyrate
Âge : 17 ans
animal : serpent
emplois : aucun
sexe : féminin (est-ce grossier de répondre oui à cette question Twisted Evil Evil or Very Mad ) Wink
histoire (au moins 5 lignes) : Mon père est un sorcier et ma mère était une sang de bourbe ( sans commentaires), mais bon on ne peux pas être parfait, du moins la plupart du temps,... Je suis maintenant en 7e année et malgré cette lacune du côté de ma mère je suis une des meilleurs élèves. Mon père est resté avec ma génitrice simplement pour pouvoir avoir une progéniture. Vous me demanderez alors pourquoi il ne c'est pas mélangé avec du sang pure et bien allez lui demander vous même puisqu'il refuse de me répondre, d'ailleurs à ce sujet je crois qu'il c'était amouraché de cette femme. Étant donné que je ne suis pas né fils comme il aurait voulu je n'était moindrement à considérer dans sa vie. J'ai subi si l'on peut dire de carance affectueuse jusqu'à mon entrer dans serpentard, car c'est la maison ou mon père a étudier.

Caractère : Je suis du genre hermite la plupart du temps, mais j'ai tout de même la clique avec laquelle je me tiens toujours quand je sort des donjons. Lors de mes rare sortie je suis du genre à être mesquine Twisted Evil et cela depuis toujours. Je reste tout de même loyal envers mes bons amis et j'adore courir.

description physique : Je mesure 5'7'', j'ai les cheveux plutôt court, au naturel ils sont brun très foncé, mais je l'ai teint vert. J'ai les yeux brun avec un reflet vert.
Maison : Serpentard bien sûr

*** Ary Slyther *** Aryser12
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Ary Slyther ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Hors-jeu :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser