Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 **Marianeka Gaunt**

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianeka

Marianeka


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : En "retenue" avec le professeur Rogue. En fait, cette retenue n'était qu'un prétexte pour pouvoir parler des sortilèges impardonnables sans se faire déranger..
Maison : Serpentard
Poste : Élève, that's it.
Date d'inscription : 08/08/2011

**Marianeka Gaunt** Empty
MessageSujet: **Marianeka Gaunt**   **Marianeka Gaunt** Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:28

Nom : Gaunt (Et oui, je suis une descendante de Salazar Serpentard)

Prénom : Marianeka

Surnom : Appelez-moi Marie.

Âge : 14 ans

animal : Serpent.

emplois : Je n'en ai pas, depuis que je suis à Poudlard.

sexe : Je suis une fille, voilà.

histoire (au moins 5 lignes) : Je suis née dans une petite ville, de deux sorciers. Les deux étaient à Serpentard. Ma famille presque entière est allés à Serpentard, à part quelques uns qui sont allés à Serdaigle. Je dois cacher qui je suis, pour m'éviter une mort certaine. Pourquoi? Parce que j'ai..quelques..contacts avec Bellatrix Lestrange. Et que (en fait je n'en sais drôlement rien) mes parents croient que le seigneur des ténèbres m'aurait choisi. Quelques-uns croient que je deviendrai MangeMort. Alors...qui sait la suite? Personne à part peut-être...LE Lord Voldemort..

Caractère : Je suis du genre déterminée et plutôt mesquine. Je suis très moqueuse et je déteste les moldus et ces stupides Sang-De-Bourbes. Je suis quand même loyale à mes amis.

description physique : J'ai les cheveux d'un rouge flamboyant, les yeux verts forêt, la peau pâle et une cicatrice sur le poignet droit grande comme une règle de 15 cm (Cette cicatrice a été faite par Sirius Black, à Azkaban.)

Maison désirée (en cas d'hésitation) : Serpentard, bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
 
**Marianeka Gaunt**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Hors-jeu :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser