Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier Cours de Divination

Aller en bas 
+2
Sally-Anne Perks
Mathias Davidson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Invité




Premier Cours de Divination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Divination   Premier Cours de Divination - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:09

il dir rapidement

-euh dans : le Marc de café ; la Lecture des feuilles de thé ; les Boules de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Davidson

Mathias Davidson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2006

Premier Cours de Divination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Divination   Premier Cours de Divination - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:11

Il ria, puis se leva et dit:
-Reprenez votre souffle Millers!Vous l'avez bon, +3 points pour POufsouffle...
Il regarda une feuille de The, puis la prit entre son pouce et son Index et dit:
-Quelqu'un peut m'expliquer comment on lit dans une feuille de the?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier Cours de Divination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Divination   Premier Cours de Divination - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:51

Alxia entra dans la salle cour, elle était legerement en retard . [ hj j'avais po vu le cour ^^]. Elle s'escusa aupres du professeur et alla s'asseoir. Elle apercut que la barbie retraité, Ombrage, se trouvait dans la salle. * Faut deja la supporter en cour et maintenant dans les autres super...* pensa Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyn Pendentya

Aëlyn Pendentya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Premier Cours de Divination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Divination   Premier Cours de Divination - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:54

(hj: je suis nouvelle alors j'ai pas le choix: chuis en retard...)

Aëlyn s'était perdu dans les couloirs menant a la classe et elle poussa un soupir de soulagement en entrant dans la salle: elle avait enfin trouver le cours de divination. Elle afficha sur ses lévre son sourire d'excuse n°3 celui avec le coin gauche des lévre retroussé et le regard qui disait "je suis désolé". Elle s'approcha du bureau du professeur et prit la parole.

Excusez moi, j'ai l'impression que je suis légérement en retard.

*jouons les idiotes, en général, ça passe bien avec les profs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours de Divination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Divination   Premier Cours de Divination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Divination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'intérieur de Poudlard :: Les septième étage :: Salle de divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser