Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Wels

Angela Wels


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:39

Angela avait décidé d'aller se promener dans le parc, le temps était ensoleillé bien qu'une petite brise avait décidé de pointer le bout de son nez. La jeune femme était contente de cette sortie innopinée, elle qui restait tout le temps à l'intérieur du château...

Elle alla s'asseoir sous un arbre et sortit de la poche de sa cape, son serpent Fallone, le serpent était de taille assez petite mais était quand même un peu effrayant pour quelqu'un ne connaissant pas les reptiles, la jeune sorcière aimait passer son temps libre avec son reptilien.

Elle caressait doucement la tête de Fallone en regardant le paysage quand elle entendit un bruit de pas venant de derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 164
Maison : Gryffondor
Poste : Préfète
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:44

Hermione se promenait dans le parc, profitant de cette belle journée pour se ressourcer au soleil. Elle était allait rendre visite à Hagrid pour voir comment il allait. Les relations entre lui et Ombrage n'étaient pas au beau fixe et elle s'inquiétait un peu pour lui.

Mais quand elle était arrivée, elle avait trouvé sa cabane vide; Sans doute était-il allé faire un tout dans la forêt interdite puisque Crockdur n'était pas là lui non plus. Elle avait donc fait demi-tour et marchait maintenant sur le chemin du parc. Elle approchait d'un jeune fille lorsque celle-ci se retourna. Hermione lui souria.


"Heu, salut! Je ne t'ai pas fait peur j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela Wels

Angela Wels


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:29

Angela se retourna et aperçut une jeune fille qui semblait être à Gryffondor, d'après le blason cousue sur sa cape. Elle connaissait la jeune fille de vue seulement c'était une voir la meilleure élève de Poudlard! Elle était amie avec Harry Potter et les Weasley se rappella la jeune sorcière de 6ème année.

- Bonjour, non tu ne m'a pas fais peur, seulement surprise, j'ai l'habitude d'être seule c'est pour ça!

Angy se releva et épousseta sa robe de srocière pour enlever les brindilles accrochées dessus et toujours avec Fallone enroulée autour de son avant bras, elle s'avanca vers la jeune gryffondor!

- Je m'appelle Angela Wells, je suis en 6ème Année à Serdaigle et je te présente mon serpent Fallone. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 164
Maison : Gryffondor
Poste : Préfète
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:41

Hermione souria lorsque la jeune fille lui répondit qu'elle avait juste était un peu surprise. C'est vrai que peu d'élèves étaient dehors aujourd'hui, malgré le beau temps.

Elle regarda la jeune fille se lever. Elle la connaissait de vue et il lui semblait qu'elle était un peu plus âgée qu'elle; Mais elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler et n'aurait donc sut en dire davantage. Elle l'écouta se présenter et faire également la présentation de son serpent, enroulé étroitement autours de son bras.


"Enchantée Angela! Moi c'est Hermione Granger, je suis en 5ème année à Gryffondor."

Elle regarda Fallone et repporta son attention sur Angela.

"Ce n'est pas courant les serpents comme animaux de compagnie!"

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Angela Wels

Angela Wels


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:17

Hermione Granger? Mais bien sûr comment avait elle fait pour oublier son nom, pourtant elle était bien connue à Poudlard, grande amie de Potter et des Weasley et ennemie de Malfoy et toute sa clique de Serpentards!

"Enchantée Angela! Moi c'est Hermione Granger, je suis en 5ème année à Gryffondor."

- Gryffondor? Une excellente maison même si je préfère Serdaigle!

La jeune sorcière recommenca à caresser la tête de son serpent d'un air pensif quand elle aperçut qu'Hermione regardait Fallone:

"Ce n'est pas courant les serpents comme animaux de compagnie!"

- Oui je sais mais elle est vraiment très attachante, j'adore les reptiles ce sont des animaux extraordinaires! Tu veux la caresser? Et toi tu as des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 164
Maison : Gryffondor
Poste : Préfète
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:32

Hermione était tout à fait d'accord avec Angela: Serdaigle était une excellente maison. Les élèves appartennant à cette maison étaient connus pour être particulièrement intelligents. Hermione se souvint, non sans une certaine fierté, que le choixpeau avait hésité à l'envoyer là-bas.
Hermione écouta Angela lorsque celle-ci lui demanda si elle voulait carresser son serpent. A vrai dire elle n'en avait pas spécialement envie alors elle se contenta d'afficher un sourire poli.


"Non je te remercie! J'ai moi aussi un animal: c'est un chat roux qui s'appelle Pattenrond. Il doit sûrement être en train de se promener quelque part dans le parc!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins

Haley Collins


Nombre de messages : 25
Poste : Professeur d'Histoire de la Magie/Directrice de Serdaigle
Date d'inscription : 02/01/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:26

Haley aimait se balader dans le parc de Poudlard. Cela lui rappelait des souvenir de jeunesse. En se baladant seule, elle vit deux élève. Elle les reconnu. Étant professeur, elle c'était fait un devoir de connaitre ou presque tout les élève de Poudlard. Elle s'approcha d'elle et leur souria.

-Bonjours Miss Granger et vous également Miss Wells. Belle journée n'est-ce pas? Il est bien mignion votre serpent Mlle Wells. Quel est son nom?

A se moment, son hibou arriva et atteri sur ses épaules. Il se mit a carressé son oreille. Comme d'habitude, elle lui donna un petit biscuit qu'elle avait dans un petit sac en plastique dans ses poches.

-Tien mon mignion maintenant ne me dérange plus.

Elle aimait tellement cette petite bête!

-Aurais-je l'honneur de vous avoir dans mes cours cette année les filles? Fit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Wels

Angela Wels


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:45

La jeune fille ne s'offusqua pas du refus d'Hermione de caresser Fallone, elle en toucherait deux mots à son serpent plus tard, en effet Angy était fourchelang bien qu'elle soit à Serdaigle! C'est pour ça qu'elle aimait tellement les reptiles, elle adorait communiquer avec eux. La jeune fille n'était pas du mauvais côté au contraire bien qu'elle soit assez sombre de caractère...

- Un chat? Il me semble en avoir croisé un le jour où je suis arrivé c'était peut être le tient...

Angela entendit quelqu'un arriver derrière elle, et aperçut une jeune femme qui était professeur à l'école, elle avait l'air sympathique, Angy se demandait quelle matière elle enseignait quand elle se rappellait l'avoir déjà aperçut au banquet c'était le professeur d'Histoire de la Magie, une matière qu'aimait beaucoup la jeune sorcière!

- Bonjour professeur! Mon serpent s'appelle Fallone, c'est une femelle!

Angela remarqua le hibou sur l'épaule du professeur, il avait une petite tête et semblait affectueux.

- Oh oui j'espère moi aussi aller à vos cours, j'aime beaucoup la matière que vous enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins

Haley Collins


Nombre de messages : 25
Poste : Professeur d'Histoire de la Magie/Directrice de Serdaigle
Date d'inscription : 02/01/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:51

-Merci. J'ai toujours été passionné d'histoire. J'espère ne pas avoir d'élève turbulent cette année. Je me demande qui a enseigné au élève le maudit sort avec laquelle ils s'envoient des papier!! Dit-elle avec un petit rire. Heureusement que je fait comme si de rien n'était!! Si cette année j'en trouve un, je promet sur la barbe de Merlin que je le lis a voix haute!

Elle ne voulait certe pas gêné ses élèves. Il va sans dire qu'elle le lirai avant de le lire a voix haute.

-J'ai été Serdaigle dans le temps. J'en fut très flatée, la maison de la sagesse et de l'intélligence. Gryffondor avec son lot de merveilleux élèves courageux et téméraire. Oups, je vien de dire 2 réponse pour le cours des 5ème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chante en solitaire
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'extérieur de Poudlard :: La cour :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser