Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche admin serieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Cherche admin serieux Empty
MessageSujet: Cherche admin serieux   Cherche admin serieux Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:24

Bonjour chers membres encore présents. Le forum est de plus en plus mort, probablement à cause des cours qui ont commencé mais je voudrais aussi demander si quelqu'un serait interessé à être adminstrateur avec moi et Drago Malfoy, car je ne viens presque plus et c'est difficile d'administrer dans ce cas. Si vous ètes interessé, signalez le à la suite de ce message et je répondrez en vouys disant si vous ètes accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Cherche admin serieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin serieux   Cherche admin serieux Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:31

Moi je suis interessée !!! C'est vraiment trop injuste que se super forum soit de plus en plus mort !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Cherche admin serieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin serieux   Cherche admin serieux Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:15

D'accord je t'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Cherche admin serieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin serieux   Cherche admin serieux Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maes Mustang

Maes Mustang


Nombre de messages : 143
Poste : Prefet de Poufsouffle
Date d'inscription : 03/01/2007

Cherche admin serieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin serieux   Cherche admin serieux Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:02

Bonjour, je repasse sur le forum. Ayant du subir le stress des exams pendant un bon moment ^^, je reviens par ici puisque j'aurais aimé savoir, à la suite d'un complexe de forum regroupant plusieurs thème, si je pouvais transferer le forum sur une nouvelle adresse, plus brève, et réadministrant les roles des personnages mais en gardant les lieux, systèmes et autres points propres à ce forum.

En gros j'aurais aimé savoir si je pouvais m'occuper du rafraichissement du forum mais sur une nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Nombre de messages : 432
Age : 32
Maison : Serpentard et la team SERPY ^^
Poste : Poursuiveuse De Serpy
Date d'inscription : 30/12/2006

Cherche admin serieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin serieux   Cherche admin serieux Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:39

EJ trouve sa bien moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Maes Mustang

Maes Mustang


Nombre de messages : 143
Poste : Prefet de Poufsouffle
Date d'inscription : 03/01/2007

Cherche admin serieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin serieux   Cherche admin serieux Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:14

VOila, je passe pour annoncer que le nouveau forum est disponible à cette adresse : http://n-poudlard.frbb.net .

Sachant que je m'appui sur le soutien de Alexia je lance le forum mais dumby peut toujours donner son avis.

Venez nombreux vous pourrez vivre la même aventure en légérement différent ett surtout en plus neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouer avec les mots peut être très beau, Mais jouer avec les sentiments peut être dévastant ...
Maison : Serpentitard, team Serpy
Poste : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche admin serieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin serieux   Cherche admin serieux Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:17

Maes Mustang a écrit:
VOila, je passe pour annoncer que le nouveau forum est disponible à cette adresse : http://n-poudlard.frbb.net .

Sachant que je m'appui sur le soutien de Alexia je lance le forum mais dumby peut toujours donner son avis.

Venez nombreux vous pourrez vivre la même aventure en légérement différent ett surtout en plus neuf.

bof, je préfère celui-là niveau design, mais bon comme c'est tout mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche admin serieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin serieux   Cherche admin serieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche admin serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche.
» Cherche un chaton
» Cherche des livres
» cherche un hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Hors-jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser