Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 alix mathy

Aller en bas 
AuteurMessage
xila1

xila1


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

alix mathy Empty
MessageSujet: alix mathy   alix mathy Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:45

Nom :mathy
Prénom :alix
Surnom :lili
Âge :13 ans
animal : chat
emplois : collegienne
sexe : feminain
histoire :c'est parent sont tout les deux des moldus . ils habitte une maison pres de la mer .le jour ou lea a recus sa lettre , elle n'en croyais pas un seul ots car personne dans son monde ne croi a la magie . elle courus aussi vite quelle pus pour allez la montrea ses parent . apres plusieure minute sa mere commença a parler.en disant que de toute facon il est or de question quelle parte a poudlard car elle etais déja inscrite dans une ecole de tres haut niveaux.pandent plus d'une heure puis sa mere lui disa oui.lea sauta de joie.un jour du mois d'aout un homme frappa a la porte en demendant si léa etais la.je suis venue a la porte .il m'a dit que l'on allais acheter mes affaire d'ecole .j'ai passer la plus belle journee de ma vie.puis le jour de la rentrer le meme homme est venus me chercher chez loi car je devais prendre le train . et que dans mon monde on ne passe pas a travers un mur pour prendre le train.en arrivant sur place j'ai eu un peti peut peur car il y avais beaucoup de monde.ma mere et mon pere m'ont aide a metre mes valise dans un wagon ou il n'y avait personne.ils sont sorti du train et ont attendu qu'il demard , quand on a demarer il m'ont faient des grand signes de mains et des bisous .

Caractère :sympasthique, courageus,amicale.
description physique : les yeux bleu les cheuveux brun,taille 1 metre 63 cm.
Maison désirée (en cas d'hésitation) : gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
 
alix mathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Hors-jeu :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser