Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:08

*Satanée école de merde...*

Ça fesait 5 ans qu'elle était a Poudlard et voila qu'elle se perdait, comme une gamine de première année. Indigne au Serpentard. Cela fesait 1 heure qu'elle tentait de retrouver son chemin mais rien. Rien a faire elle était perdue. Elle donna un violant coup de pied dans un mur avec rage. Mauvaise idée. Une douleur lacinante lui parcourue la jambe. Elle sera les dents souhaitant taire la douleur. Quelques larmes de douleur coula sur ses joues. Elle les essuya d'un geste vif. Elle hurla. Ceci lui redonna contenance. Elle se snetait simplement humilié. Elle s'acota contre un mur , assise, en attendant que quelqu'un vienne la cherché

*Comme se sera la honte si c'est un serpentard qui me trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyn Pendentya

Aëlyn Pendentya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:36

Aëlyn arriva dans le couloir en courant. Elle arriva prés de sa camarade en trombe, et la remarqua en passant devant elle. Aëlyn fit volte-face. Elle ne connaissait pas le jeune fille mais selon son badge et son air "amical" c'était une serpentarde. Il lui semblait qu'elle était en cinquiéme ou en sixiéme année, en tout les cas, elle était plus vieille qu'elle/ Elle était plus qu'éttonée de voir une serpy loin de ses cachots, et pensa qu'elle devait s'être perdu.

"Perdue?"

Elle se savait désagréable, mais était incapable d'être gentille avec une serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:40

En entendant le ton dur d'une personne lui rapellant sa désagréable position elle releva la tête. Ses yeux détaillant sans gêne la personne devant elle. Elle était jeune et elle était a gryffondor selon son badge. Ses yeux lancèrent alors a la jeune fille de la haine. Comme elle détestait les gryffondors. Ses sals gosses qui se prenaient pour meilleur qui l'était.

-Gryffondor!

Elle savait sa réponse complètement dépourvue de sens mais elledétestait profondément les gryffondors pour oser leur répondre poliment
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyn Pendentya

Aëlyn Pendentya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:56

Aëlyn éclata de rire, devant cette réponse totalement hors-sujet. Elle se savait en très mauvaise posture, la serpentarde la dépassait de plus d'une tête. Elle trouva quand même le moyen de faire de l'humour.

-Moi Gryffondor, Toi serpentard!

Elle lui fit les geste en lui montrant les blasons au fur et a mesure de son explication. Elle la regarda d'un air de défi, mais a l'intérieur elle n'en menait pas large. Elle le cachait cependant très bien, elle avait des années d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:00

Maeva fit un sourire carnassier durant un moment elle n'avait vue qu'assurance dans cette petite gryffondore mais son instint lui disait de lui faire peur. Elle se releva doucement et prit une voie enfantine

-On dirait bien que les gryffondors font preuve d'intelligence maintenant...A moins que tu ne soit un cas unique

Elle avança le regard dur et un sourire mauvais au lèvres vers la jeune fille. Sa démarche était souple et provocante. Elle n'allait pas se faire marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyn Pendentya

Aëlyn Pendentya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:18

*gloups*

La peur s'inscrit sur le visage d'Aëlyn pendant un quart de seconde. Si la serpentarde l'attaquai elle ne gagnerais pas par la force. Elle décida donc de faire front et sourit:

"Unique? J'espére bien!

Elle se décala sur la gauche pour échapper a Williams, et ses cheveux et ses yeux prirent une teinte rouge vif, signe d'une grande colére. Cette serpentarde paraissait résolu a s'en prendre a beaucoup plus petite qu'elle, et cela la répugnait. Elle lui lança un regard de profond dégout et jeta

"Tu fais quoi là? On joue pas dans la même cours!"

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça mais la formule sonnait bien. Du moins elle aurait bien sonner si sa voix était resté parfaitement calme. Or elle avait dit cela avec une voix un peu trop aigu pour être naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:09

Maeva capta la peur sur le visage de la jeune fille. Croyait-elle qu'elle allait l'attaquer. Elle n'allait jamais s'abaiser a un tel niveau. Elle voulait simplement lui faire peur. Elle voulait qu'elle la craigne et bon dieu qu'elle se taise. Mais elle lui sourit reprenant son aplomb. Elle prononça quelque paroles au quelle elle ne porta que peu d'attention. Extérieurement elle leva un sourcil de façons très ironique. Intérieurement elle était impressionnée par le courage de la jeune fille. Cette personne lui jeta un regard de dégoût, ce qui fit profondément soupirer Maeva. Après on disait que les Gryffondors étaient sympathique et gentil??? Baliverne. << "Tu fais quoi là? On joue pas dans la même cours!">> lui dit-elle. Alors la c'était très drôle. On ne jouait pas dans la même cours? C'était certains. La jeune fille était encore dans l'épisode du bac a sable et au illusion du bonheur. Par contre Maeva savait qu'après Poudlard tout se compliquait.

-Ça me coute a le dire mais tu as raison. Tu ne comprendras jamais les gens comme nous! Tu es trop innocente!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyn Pendentya

Aëlyn Pendentya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:31

Aëlyn soupira, excédé. De toute évidence l'adolescente la prenais pour une gamine innocente qui ne connaissait rien à la vie. Si elle savait...

"-Ça me coute a le dire mais tu as raison. Tu ne comprendras jamais les gens comme nous! Tu es trop innocente!"

A ces mots, Aëlyn eut un sourire. L'innocence l'avait quitté depuis prés de 8ans. Elle se radoucit et demanda d'une voix laconique:

-Tu penses en connaître beaucoup plus sur la vie que moi, n'est ce pas? Tu imagines que la vie m'a toujours tout accordé, que je vais rentrer cez moi pour les vacances et que pôpa et môman m'auront préparé mon gouter? Tu imagines que je ne sais pas qu'une fois sorti de Poudlard il faudra choisir son camp et se battre. Tu imagines que je ne sais pas que pour la plupart d'entre nous c'est déja fait?

Une larme coula sur sa joue. Une unique larme, qui emportait avec elle la fureur, la haine qui l'emplissait depuis le début de la rencontre.

*Tu imagines que je ne sais pas que tu vas grossir les rangs de ceux qui ont tué mon frére?*

Elle continuai à regardé la serpentarde dans le fond des yeux. Elle savait que l'adolescente ne se démontrait pas, c'était une serpentarde, et Aëlyn savait trés bien qu'elle ne laisserait pas une "gamine" lui marchait sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:59

Elle fût surprise de la tirade de la jeune fille. Peut-être l'avait-elle sous-estimée. Elle semblait peinée. Une larme avait coulée sur sa joue. Maeva n'avait jamais été vraiment douée pour comprendre les sentiments des autres mais ceci l'ébranla. Elle recula doucement mais sans montré ses tourments intérieurs. Elle continua de fixer la petite et se dit qu'elle était plus veille et plus mature qu'elle ne le paraissait.

-Toi, sais-tu que le choix n'est pas offert a tout le monde? Sais-tu que pour certain le choix était fait avant même d'être née? Sais-tu que malgrée tous les petits malheurs que tu as pu vivre tu es quand même libre?

Le ton de Maeva n'avait pas changé. Son discours ne représentait pas toute sa réalité. Mais elle savait que plusieurs personnes n'avait jamais eu le choix de choisir leurs vies.

(Ohhh j'aime bien notre rp^^ tout cas moi je suis dedans d'aplomb...)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyn Pendentya

Aëlyn Pendentya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:03

Une lueur s'alluma dans ses yeux. Elle repris passionée.

On a toujours le choix. On a le choix de subir ou de relever la tête et se battre. On a le choix de préférer mourir que de devenir comme ça. Ou on a le choix de tuer des gens sans raison apparente. On a le choix de tuer ceux qui ont protégés leur famille, et qui voulait le faire encore.

*Mais qu'est ce que je raconte moi??? faut vraiment que j'y arrête.*

Aëlyn savait que pour tout ceux qui était né avec une cuillére en argent dans la bouche et une marque des ténébres sur le bras n'avaient qu'un choix: servir ou mourir. Mais elle resté obstinée. La derniére partie de la tirade l'avait blessé. Elle ajouta:

Comment peut tu parler de lui comme d'un petit malheur? Sais tu ce que j'ai vécu? Comment oses tu me juger?

(hj: huhu moi aussi j'aime bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:48

(XD je trouve vraiment ça trop drôle...on se fait des discours de la mort =P)

De quoi elle parlait avec ses choix. C'est sûre que pour une satanée Gryffondor plein de courage c'était facile de dire qu'on avait le choix de choisir même si cela menait a la mort. Mais elle ne pouvait pas savoir c'était quoi, elle n'avait jamais été dans la même situation. <<Comment peut tu parler de lui comme d'un petit malheur? Sais tu ce que j'ai vécu? Comment oses tu me juger?>>. Mais bon sens pour qui elle se prenait. Elle pensait être la seule a souffrir. Mais quel égocentrisme. Mon dieu elle c'était faite une bien fausse idée des Gryffondors.

-Et toi que sais-tu de moi, execpté que je sois a Serpentard? Tu ne sais RIEN. Et je ne sais RIEN de toi d'accord. Alors arrête defaire ta martyr et fiche moi la paix! Tu entends la PAIX.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Mais elle était dépassé. Déja se perdre dans son école. Se faire trouver par une gryffonfor. Cette Gryffondor l'insulte et se permet de lui faire la morale. AH qu'elle journée!

(alors comment réagiras la Gryffi??? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:55

Harry se premenais dans l,école pour relaxer de ce sataner malfoy et de ces ordure de serpentard il avancais tranquillement quand il vu une jeune femme de griffondor et une de serpentard

*non pas encore une satané personne de serpentard il y'en a partout ou quoi il le fond exprès de ce mettre a travers mon chemin au moin il y a une autre personne de ma maison*

Après cette définitive penser il avanca vers le petit duo et indiqua un signe de tête a la fille de serpentard puis ton ton doux il prit la parole:
-Que faites vous donc ici?

sur cette parole qui pourrais choquer Harry regarda la femme de serpentard ave dégout puis il découvrit qui elle étais et sur une voix de surprise il dis:

-non pas encore toi tu fais exprès d'être dans mon chemin ou quoi
Puis Harry ne la quittais plus des yeux cette femme l'avais insulter les trois fois qu'il l'avais rencontrer aujourd' hui donc il ne l'aimais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:05

(mm je t'ai déja insulté? Pas a ma connaisance...)

Maeva avait attendue que la Gryffondor réponde ou s'en aille. Elle n'avait plus envie de la voir mais par fierté et orgueil, elle refusait de s'en aller. Puis elle entendit des pas venant de sa gauche. Elle tourna le regard espérant trouver un allié quelquonque qui l'aiderait a se débarasser de la jeune fille se tenant devant elle. Elle fût surprise d'apercevoir, le célèbre balafré: Harry Potter. Ce sale gosse. <<-Que faites vous donc ici?>>. On parlait de tout et de rien, on s'amusait comme deux petites folles. Idiot. Biensûr qu'il y avait confrontation. Comme si il pouvait exister autre chose entre 1 Serpentard et 1 Gryffondor. Elle leva les yeux au ciel avec exagération. Ce Potter, la regardait avec tant de mépris! Plutôt drôle non?


-euhmm on se connait?

Bon il était sûr qu'elle le connaissait, qui ne connaissait pas le ''célèbre'' Harry Potter! Mais lui, il lui parlait comme si elle avait fait quelque chose de mal envers lui... Étrange...Il la fixait avec tant de dégoûts qu'elle laissa échapée un petit rire mi sincère/mi nerveux. Être encerclé de Gryffondor n'était pas a son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:35

toujours ce regards de m'érpis au visage mais cette un peu moin sincère pour la serpantard il devais s'être tromper en effet de plus en plus qu'Harry regarda la femme de plus en plus qu'il la diféranciais de l'autre..

-euh...désoler je dois vous avoir confondu.

Harry n'êtes pas la genre a insulter hors de ces penser donc il ne le fesais pas il restais tout de même poli.Il regarda toujours la serpentard dans les yeux elle étais jolie mais Harry ne penssais présentement pas vraiment a cela.

Puis il regarda celle de griffondor qui ne lui avais toujours pas repondu puis une idée lui vint en tête
Alors il prit d'une voix calme:
-Alors pourquoi vous querreliez vous?
Harry ce retourna vers la femme de serpentard le corridor ou ils étais etais tout a fais vide et Harry ne se sentais pas bien dans la situation ou il étais
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:53

Elle fût mais vraiment surprise de constater la confusion de Potter. Il semblait moins méprisant, plus gentil, moins méchant. Puis elle s'excusa. Quoi? Elle avait dû mal comprendre. Il s'excusait. Mais bon sang, jamais elle n'aurait crue ça possible. Elle sortit de sa stupéfaction, espérant que les deux personnes près d'elle n'avait pas perçut son moment de faiblesse. Elle refit un visage froid et garda son regard fixé sur le survivant. <<-Alors pourquoi vous querreliez vous?>> C'était gentil de sa part de poser cette question mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait peut-être un piège la-dessous. Elle haussa un sourcil

-Pour une raisons futiles...qui n'interessera pas une star comme toi

C'était une sorte de proection qu'elle se fesait en insultant les autres. Elle n'aimait pas se sentir inférieur et devait souvent rabaiser les autres pour se sentir a la hauteur. Bon souvent elle y prenait plaisir mais étrangement pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:14

Harry avais belle te bien constater le moment d'inatention de maeva mais il ne dis rien de plus il n'avais que poser une question et elle n'avais même pas prit la peine de lui repondre et quand il entendit le mon star harry regarda d'un aur sérieux la dame

-une star vous croiyez vraiment que je suis une star que j'ai fais exprès pour survive a ce satané sortilège de ce VOLDEMORT.

Harry avais insister sur le nom de voldemort puis il retrouva le même air il n'avais rien contre cette fille mais il devais garder un certain air de méprit car une allié griffondor étais présante donc il fallais garder cette air.

Puis il regarda a nouveau la jeune femme griffondor qui ne parlais plus il se demandais vraiment pourquoi elle s'étais tue mais pour l'instant il s'en foutasi il devais ce concentrer sur cette fille de serpentard.
-si ce n'est pas trop dis venant de moi qu'elle est votre nom?

Harry restais plus polie qu'a labitude car d'abitude il n'étais vraiment pas polie envère les membre de serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:23

<<-une star vous croiyez vraiment que je suis une star que j'ai fais exprès pour survive a ce satané sortilège de ce VOLDEMORT.>> Oh quel courage de prononcer son nom mais quand même... Il pètait les plombs a rien on dirait. Une petite remarque et pouff il explosait. Sacré courage de Gyffondor! Surement les nerfs en surchauffe ou les hormones au travail. Puis il reprit l'air de dégoût. Comme si c'était son armure. Étrange... Elle remarqua aussi les regards que Potter n'arraitait pas de jetter a l'autre Gryffondor? Mais a quoi il jouait??? Puis il retourna son regard vers elle. AHHH pourquoi il la fixait comme ça. Ça devenait agaçant au plus haut point.

Quel était son nom? Pourquoi diable voulait-il savoir ça. Son ton poli ne pouvait que représenter un piège. Elle plissa les yeux mais décida de répondre quand même.

-Williams, Maeva Williams...Mais je ne te permets aucune familiarité a mon égard!
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:39

-je ne t'ai demander que ton nom, tu n'est pas oubliger de parler sur ce ton.

Harry auta complètement son regard de dégout il n'avais maintenant aucun regard pour offenser maeva.Puis il jetta un dernier regard a la griffondor elle n'avaiasa pas l'air a le remarquer.Donc il allais continuer comme sa.Maeva a eu l'air de se poser une question lorsque je lui demander son nom.ce n'étais qu'une question tellement ordinaire.

-je vais vous posez une question maeva croiyez vous vraiment que j'allais essaiyer de familliarisé avec vous franchement vous êtes tout de même une serpentard le mal de cette école

HArry regardais maeva dans les yeux

-Pourquoi êtes vous comme cela etre dans serpentard devrais être une honte non?

Harry se posais maintenant plusieur question du pourquoi et du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:53

Elle ne savait pas trop pourquoi mais ça lui fit plaisir qu'il ne lui jette plus ce regard de dégoût profond. Elle était contente qu'il n'aille pas tant de préjuger que ça. En fait ça l'avait étonnée mais étrangement elle appréciait. Elle n'était plus une serpentard mais bien une élève de l'école au même titre que les autres. Elle eu un minuscule sourire en coin. Puis tout se gacha. Mais pour qui il se prenait! Les serpentards, le mal de cet école. Bon c'était en partie vrai mais quand même, elle qui croyait qu'il n'avait plus de préjuger. Son regard qui c'était radoucit se durcit encore plus qu'avant et aucun sourire ne vint éclairé son visage. Ses cheveux noirs semblaire encore plus foncé qu'a l'habitude et ses yeux verts semblaient brillé d'une étincelle de colère. Être a serpentard était TOUT sauf une honte. Elle en tirait une immense fierté. Elle n'était pas une simple poufsouffle trop généreuse et naïve, elle n'était pas une serdaigle axée simplement sur ses études laissant tomber tout le reste, elle n'était pas uen gryffondore stupide qui se jettait dans les ennuis sans prendre le temps de calculer les risques. Non elle était une serpentard. Rusée, qui ne se laissait presque jamais avoir, qui était fière et puissante. Elle n'était pas faible. Pas comme le balafré qui passait son temps a se plaindre de sa célébrité alors qu'il se lançait lui même dans les problèmes. P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E.

-Ce serait plutôt a toi d'avoir honte! Te croire supérieur et fort alors que tu n'est qu'on gosse gâté qui joue les martyrs et qui n'arrête pas de se plaindre. Bel exemple de courage

Elle avait gardé un ton calme mais étrangement froid et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:06

*Merde que devrais-je repondre a ces insulter devrais-je repondre une insulte?Ou simplement m'exuser oui bien sure ce serais bien plus simple etpuis si je l'insulte aussi se sera comme elle a dis les griffondor qui ce jhette dans les situation sans regarder ou il vont avant.Non je coirt qu'àprès mure réflexion qu'il est mieux que je m'excuse*

Harry avais toujours le regard dénuer de haine de m'épris puis il dis d'un ton calme:
-je suis euh comme dire...désoler j'avoue que ma remarque étais dépalcer.

en effet la remarque d'harry étais très déplacer et a quoi bon mettre la merde avec cette fille elle spécifiquement ne lui avais rien fais Harry eu un très léger sourire en coin après s'êtres exucser.Puis il releva la tête vers le yeux de maeva toujours le sourire au lèvres.
Que devais-t'il faire maintenant?il ne le savais pas tout simplement attendre devrais êtres aproprié a ce genre de situation mal encontreuse Harry étais très mal alaise dans cette situation bien celui qui avais fais cette marque et ce Malfoy sont des trouble fais en fais tout ceux qu,il avais rencotrer étais des trouble fais mais pourquoi elle aussi le serais pourquoi ne pas tenter de s'entendre avec elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:13

Mais quel con! Il disait une réplique, une insulte et comme il n'arrivait pas a trouver une réplique a ce qu'elle venait de lui dire, il préfèrait s'excuser pour ne pas se mettre dans la merde. Quel comportement peureux. Elle devait avouer quand même qu'il devait s'avoir piler sur l'orgueil pour s'excuser devant elle. Maeva ne croyait pas en être un jour capable. Elle décida de lui laisser le bénifisse du doute. Après tout pourquoi chercher la bagare. Surtout quand elle était entourée de Gryffondor. Elle le fixa elle aussi dans les yuex puis hocha la tête, signe qu'elle acceptait les excuses. Mais ne voulant pas lui rendre la vie trop facile elle n'ajouta rien. Après tout, elle n'était pas une serpentard pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 281
Maison : Aucune
Poste : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:19

[Évitez lez mots vulgaires s'il vous plait. Sinon vous n'ètes pas obligés de me répondre, je vous laisse continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-poudlard.forumsrpg.com
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:19

Harry sourit sincèrement a maeva peut-etre elle non plus ne voulais pas chercher la bagarre HArry trouvais que maeva étais assez jolie mais rien ne le laissais parraître.Puis il continuais de sourire sans plus détacher son regard de maeva.
Puis lanca un regard autour de lui puis il revient a maeva le sourire sur le visage d'Harry avais disparut mais on voiyais toujours pas la haine qu'il avais éprouver un peu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:25

(oh excuse moi Dumby je me laisse emportée^^ je vais faire attention)

Mais pourquoi il la fixait, elle ne voulait pas se l'avouer mais ça la mettait extrèmement mal a l'aise. Était-ce parceque Harry Potter, gryffondor de surcroît, la regardait aussi fixement et louchement. Ou c'était simplement parcequ'elle n'était pas habitué d'être la cible de tous les regards. Pour la première fois de sa vie, elle détourna le regard légèrement gênée et perturbée. Qu'allait-elle faire. Elle ne pouvait pas rester la, planter comme une idiote au beau millieu du couloir. Elle tourna sur elle-même et commença a marcher dans le couloir. Puis elle s'arrêta. Elle venait de se rapeller le premier motif de sa présence ici. Elle s'était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:31

HArry regarda maeva se retourner puis s'arrêter puis quand elle s'arrêta il s'avanca doucement.Puis sans rien savoir il dis:

-Peut etre êtes vous perdu ou bien juste....

Harry avais remarquer qu'elle n'avais pas aimer ces question tout a l'heur donc il n'en avais pas dis plus puis il la regarda de nouveau détachant parfois son regard d'elle même si elle étais une serpentard Harry s'avouais a lui même qu,il la trouvais plutot jolie . Mais parcontre il évitais de trop la regarder car premièrement c,étais une serpentar et deuxièmement il avais bien sentit qu'elle s,étais sentit mal a laise quand il l'avais fixer.
puis il la regarda une dernière fois cette fois si avec un peu plus de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'intérieur de Poudlard :: Les septième étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser