Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:36

-Je ne suis pas perdue..

Dit-elle en prenant un air fière. Elle releva le menton , se positiona plus droite et ferma les yeux avec un sourire aux lèvres. Elle ne remarqua pas cette fois les regards de Harry. Mais elle réalisa que si elle fesait semblant de ne pas être perdue, elle se retrouverait surement au fin fond d'un grenier en haut de la plus haute tour. Peu-être était-ce elle la plus pathétique. Elle soupira en ouvrant les yeux et en pessant la tête

-...je me suis égarée

Si elle pouvait recevoir de l'aide, autant en profiter non? Même si se ne serait pas bien vue qu'elle traîne avec Ha...Potter. Après tout, elle était forte non? Elle pouvait affronter le reste des gens de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:41

Harry lui sourit puis il se mit en face d'elle et la regarda directement dans les yeux avec douceur
-Alors peut-etre voudrais-tu de l'aide

Harry avais dis sa sincèrement bien sure si un griffondor les voyais il se ferais surement écoueurer mais il devasi tout de même l'adire si elle le voulais bien d'après se qu,il avais vu de son caracthère elle a l'air a m,épriser les griffondor mais pourquoi ne pas essaiyer?

Harry changeais constament son regard de place puis celui ci vint se poser sur maeva....
''désoler des cours poster je suis crever''
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:08

Maeva ne bougea pas d'un poil lorsqu'il vint se positionner face a elle. Il la regarda dans les yeux. Elle fut un instant captiver par la douceur de son regard mais se reprit bien vite en reprenant son visage fermé, sans émotion. Il lui demandait si il pouvait l'aider. Bon c'était un gryffondor, le surviant de surcroît, mais si elle voulait avoir une chance de retourner dans ses froids cachots adorés elle devait acceptés. Peut-être pourrait-elle lui demander le chemin de la Grande-Salle. A partir de cela elle pourrait mieux s'orienter. Elle réfléchit encore un instant et décida d'accepter, après qu'avait-elle a perdre a part une part de sa fierté?

-Pourquoi pas! Tu peux m'indiquer le chemin de la grande salle?
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:21

Harry étais surpris que la serpentard accepte son aide mais s'étais lui qui s'éait offert donc il devais donné l'aide promit. Alors il prit d'une voix sans racune:

-Bon il faut tourner a droit de ce tunel pui a ubout tourner a gauche de la il y a lescalier t una qu'a redescende au complet et tu y seras ou au pire tu n'As qu'a me suivre moi aussi je descend donc...

Harry n'avais pas continuer sa phrase car il n'en voiyais pas l'utilité elle devais avoir comprit en tout cas il l'espèrais il n'atendais pas moin d'une serpentards Puis il la regarda a nouveau pour voir sa réaction ce qu'elle allais faire ou allais dire il étais presque sur qu'elle ne voudrais pas au moin il l'aurais offert.Donc Harry lui sourit une seconde fois puis il se retourna et commenca doucement a marcher vers le bout du couloir.Il marchais tranquillement et jetta un regard a l'arrière pour voir si elle le suivais

*regarder sa je suis sure que cette maeva ne me suivras pas je serais même près a gager avec lui même*

Puis sur cette penser il continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:29

Tourner a droite ou a gauche. Merde elle ne s'en souvenais plus. Lui avait déja commencé a marcher. Il était rendue un peu plus loin alors qu'elle n'avait pas bougé d'un poil. Puis il tourna le tête pour la regarder. Elle devait vraiment avoir l'air idiotte...Elle se reprit rapidement, si elle ne le suivait pas, elle serait encore prise ici. Décidément elle devait le suivre. Il n'y avait aucune autre option a sa porté. Elle commença a marcher doucement et silencieusement puis elle prit de l'assurance et son pas devient rapide mais toujours autant silencieux. En quelque pas elle était juste derière lui, elle pouvait distinguer chacune des mèches de ses cheveux. Elle ne comptait pas démontrer sa présence. Elle n'en voyait pas l'utilité. En fait elle ne pensait pas qu'il la remarquerait. Elle ariverait a la grande salle sans se perdre et personne ne pourrait l'accuser de tenir compagnie a un gryffondor.

*Finalement je m'en suis sortie pas trop mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:39

Harry jeta un dernier regard pour voir si elle le suivais puis il vit qu'elle étais derrière lui il n'en dis rien puis il re retourna.s'étias étrange qu'elle est accepter peut-être étais vraiment perdu Harry arrivais devant les escaliers alors il ouvra la porte et par signe de politesse il la laissa passer avant lui il se demandais maintenant pourquoi il avait été polie avec elle quand elle étais uen serpentard en tout cas pas grave il l'avait fais puis il recommenca a marcher

-Et bien tu est venu finalement.

Puis il lui jeta un regard puis un sourire.Il ne restait qu'a descendre les quelque unes escaliers puis il y serais en un temps trois mouvements donc HArry descendais atendant d'être en bas peut-être qu'il rencontrerais un serpentard en toiut cas il ne le fallait pas sinon il aurais des ennui et surement que maeva se retourneras contre moi

*Bon reste qu'a espèrer de ne pas rencontrer un ennemi dans les escaliers sinon je suis mort *pensa t'il en riant intérieurment...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyn Pendentya

Aëlyn Pendentya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:50

Aëlyn avait regardé toute la scéne en se faisant oublier. Elle regarda Harry avec haine. Pourquoi fallait-il que ce garçon se mêle toujours de tout. Comme si cela ne suffisait pas que tout le monde se traîne a ses pieds, il se sentait obligé de venir s'incruster dans les conversation des autress. Aëlyn était écoeurée. Elle apprécié la discussion avec la serpentarde, même si son ton n'était pas amicale, elle aimé parler, polémiquer, se battre aussi, bref faire sentir sa présence. Elle se redressa et marchat dans la même direction que Harry, le bousculant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:15

harry se fit bousculer par so nalié griffondor il était maintenant éberluber il regarda la griffondor puis il s'éloigna elle étais devenu folle ou quoi elle l'avais pousser sans raison pourquoi l'avait t'elle pousser comme sa elle étais surement devenu singler puis il prit sur une voix maintenant plus calme qu'elle l'aurais été auparavant:

-euh...tu te prend pour qui pour me pousser comme ca ques ce que j'ai bient pu te faire moi tu peut me repondre.Tu n'est pas oubliger de foutre la merde avec cette fille acause que tu est une griffondor voyions allume.

HArry ce retourna vers maeva et il continua de marcher tranquillement vers la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyn Pendentya

Aëlyn Pendentya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:36

Aëlyn le regarda et pensa que le garçon était pitoyable. Elle se retourna le regarda au fond des yeux et dit:

Je n'ai pas foutu la merde. Et je trouve cela ridicule cette guerre entre Gryffondor et Serpentard. Si je lui ai mal parlé, ce n'est pas parceque je suis une Gryffondor. C'est parcequ'elle est une futur mangemort. Elle va aller tuer les gens dés qu'elle sera sortie de Poudlard. Et toi grand seigneur tu lui dit merci, tu veux pas aller lui faire un bisou aussi pendant que t'y est?

Elle lui jeta un regard haineux, et pensa

*Allumée? Je préfère être une allumée que quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Williams

Maeva Williams


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:56

-Biensûre que je suis venue, je n'allais pas rester planté la comme une dingue!!!

Maeva haussa un sourcil l'air étonné que Harry ai osé pensé qu'elle ne l'aurait pas suivit....Puis d'un geste quelque peu ennuyé, elle continua son chemin, côte a côte avec le Gryffondor. Mais a peine quelque pas fait, juste ne face des escaliers, le jeune fille avec qui elle s'était quelque peu disputer tout a l'heure, passa a côté d'eux en bousculant Harry. C'était comique. Quoi de plus drôle que 2 Gryffondors se chamaillant. Elle l'avait poussé car il la racompagnait a la Grande Salle. Une Serpentard causant une dispute entre 2 Gryffondor. Drôle, très drôle. Elle écouta avec avec un certain agacement la prise de bec entre les 2 étudiants mais quelques mots lui chatouillèrent l'oreille : ''Si je lui ai mal parlé, ce n'est pas parceque je suis une Gryffondor. C'est parcequ'elle est une futur mangemort''. Attendez un instant? Comment pouvait-elle savoir quelle était un mangemort ou non? Franchement sur quel autre facteur validait-elle son argument, eccepté celui qu'elle était une serpentard? Franchement, après elle disait détesté la Guerre entre maison? Pathétique.... Agacé et légèrement vexé elle s'avança vers la fille

-Tu sais que tu n'es pas très crédible. Tu dit détesté la guerre entre maison. Mais tu base ton jugement si je suis une mangemorte ou non sur quel fait excepté celui que je sois serpentard ou non? Si j'aurais été Gryffondor tu n'aurais rien pensé??....Bon sang mais qu'est-ce que je fait encore ici!

Exténué elle continua a descendre les escaliers en essayant de se rapeller le chemin que Harry lui avait indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: L'intérieur de Poudlard :: Les septième étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser